MedicineWorld.Org
Your gateway to the world of medicine
Home
News
Cancer News
About Us
Cancer
Health Professionals
Patients and public
Contact Us
Disclaimer



MedicineWorld.Org - Endocrinologie-Type 2 diabète
Votre passage à l'information sur le type 2 diabète

Click here for English version

Type 2 diabète

Type 2 Diabète

Quel est diabète ?

          Le diabète Type-2 est la forme la plus commune du diabète, comptabilité pour 90% de diabète de cas. Cette maladie affecte presque 17 millions d'Américains et est la septième principale cause de la mort aux Etats-Unis. Quoique 17 millions d'Américains aient la moitié du diabète type-2 seulement de ces personnes se rendent compte qu'ils aient le diabète. Le taux de mortalité dans les patients présentant le diabète peut être jusqu'à 11 fois plus haut que chez les personnes sans maladie. L'occurrence du diabète chez les personnes 45 à 64 ans est de 7 pour cent, mais les augmentations de proportion de manière significative chez les personnes 65 ans ou plus vieux. Le diabète Type-2 constitue plus de 90% de tout le diabète dans le monde entier. Plus de 100 millions de personnes dans le monde entier ayez le diabète type-2, et la prédominance augmente considérablement dans les mondes développés et en voie de développement. Le diabète Type-2 est une maladie perpétuelle, qui commence généralement dans l'âge moyen ou la partie postérieure de la vie, mais peut commencer à n'importe quel âge. Il a une différente cause que le type 1 : les patients présentant le diabète type-2 ne répondent pas correctement à l'insuline, l'hormone qui permet normalement au corps de convertir le glucose de sang en énergie ou de le stocker en cellules à employer plus tard. Le problème en diabète type-2 n'est pas manque de production d'insuline ; la plupart de ces patients produisent la variable, même normale ou la haute, quantités d'insuline. La première étape en diabète type-2 est la condition appelée la résistance d'insuline. L'insuline aide le glucose pour écrire des cellules, où elle est employée pour l'énergie.. Dans les patients présentant la résistance d'insuline, bien que l'insuline puisse attacher normalement aux récepteurs sur des cellules de foie et de muscle, certains mécanismes empêchent l'insuline du glucose mobile dans ces cellules où il est utilisé. En conséquence le corps commence à faire de plus en plus insuline et dans le commencement, cette quantité est habituellement suffisante pour surmonter une telle résistance, mais pendant les phases postérieures de la maladie la résistance d'insuline augmente dans la sévérité et, des augmentations de glucose de sang, mais en même temps le corps ne peut pas l'employer correctement, et les cellules de body.s sont réellement affamées pour l'énergie. Même avec des plus grandes quantités d'insuline les demandes d'insuline du corps n'est pas satisfaites en raison de la résistance croissante de tissu. Puisque le corps n'emploie pas l'insuline correctement, le glucose de sang se lève au-dessus du niveau sûr.. L'effet initial à ce stade peut être une élévation anormale de juste de glucose de sang après un repas (appelé le hyperglycemia postprandial). Le diabète Type-2 diffère du diabète de type 1 du fait le diabète de type 1 est toujours provoqué par l'incapacité du corps de faire assez d'insuline.

.          Le diabète de type 1 surgit typiquement dans la vie tôt, et aurait comme conséquence la dépendance perpétuelle à légard la thérapie d'insuline. En revanche le diabète type-2 généralement commence dans la partie postérieure de la vie et souvent est traité au commencement avec seule la modification de régime ou par les médicaments oraux.. Les mécanismes exacts par lesquels les gens obtiennent la résistance d'insuline en diabète type-2 ne sont pas complètement connus. Juste parce que dans les injections quotidiennes du diabète type-2 de l'insuline ne sont pas donnés, moyen de doesn.t que c'est une forme plus douce de la maladie. Les conséquences de la commande faible soutenue de glucose de sang peuvent être graves sous toutes les formes de diabète et inclure des dommages aux yeux, reins et nerfs, aussi bien que le plus grand risque de complications dans les vaisseaux sanguins plus grands (menant aux crises cardiaques et aux courses).. Le diabète Type-2 tend à fonctionner dans les familles.. Bien qu'il y ait beaucoup de traitements disponibles et efficaces pour le diabète type-2, il peut être extrêmement difficile de réaliser la cible finale désirée notamment, restauration perpétuelle de commande normale de glucose.. Si le glucose de sang reste haut pendant des années, des vaisseaux sanguins et les nerfs dans tout le corps peuvent être endommagés, mettant vous au risque accru pour l'oeil, le coeur, le vaisseau sanguin, le nerf, et la maladie de rein.

....           les niveaux de glucose de sang peuvent égaliser avant que les symptômes de diabète se produisent.. Au-dessus du glucose à long terme et haut de sang peut mener aux complications médicales telles que la maladie de coeur, l'échec de rein, les dommages de nerf, les infections, et la cécité.. Pas chacun avec du diabète type-2 a besoin de médecines ou la thérapie et beaucoup de remplacement d'insuline peuvent être traitées avec des modifications et l'exercice de régime. Les antécédents familiaux sont le facteur de risque de nombre-un pour le diabète type-2 et l'obésité est un deuxième facteur de risque fort. Faire peu ou pas d'exercice est un autre facteur de risque pour cette maladie

Facteurs de risque pour le développement du diabète type-2

  • Le membre étroit de famille aiment des parents ou des enfants de mêmes parents avec du diabète
  • Obésité
  • Américain africain, hispanique ou Américain indigène, Américain asiatique, insulaire Pacifique
  • Âge 45 thant
  • Hypertension
  • Histoire de développer le haut sucre de sang pendant la grossesse ou naissance d'un bébé pesant plus de 9 livres

Symptômes de diabète

Ce sont les symptômes classiques du diabète

  • Urination fréquent en raison de grand volume d'urine (polyuria),
  • Soif excessive (polydipsia),
  • Soyez affamé et en mangeant plus (polyphagia), et
  • Perte de poids en dépit de manger plus

Les symptômes moins communs peuvent inclure :

  • Tiredness
  • Maux et douleurs principaux
  • Flou de la vision
  • Peau sèche
  • Bouche sèche,
  • Impuissance (dans un mâle)
  • Infections vaginales de levure (dans une femelle)
  • Difficulté dans curatif des coupes et des coups de racloir, ou
  • Infections excessives ou infections avec les bogues peu communs

Traitement du diabète type-2

Agents oraux utilisés dans le traitement du diabète type-2

  • Sulfonylureas
  • Metformin
  • Inhibiteurs D'Alpha-Glucosidase
  • Troglitazone
  • Repaglinide

Sulfonylureas

En dépit du développement de plusieurs nouvelles classes des drogues, les sulfonylureas jouent toujours un rôle primaire dans le traitement du diabète type-2

Génération Sulfonylureas

  • Orinase (tolbutamide)
  • Tolinase (tolazamide)
  • Diabinese (chlorpropamide)

Deuxième génération Sulfonylureas

  • Glucotrol (glipizide)
  • Micronase, Diabeta (glyburide)
  • Glynase (micronisé gly)

Troisième génération Sulfonylureas

  • Amaryl (glimepiride)

Metformin

Metformin est employé seul ou ainsi que des sulfonylureas pour le traitement de. diabète type-2. Une fois seul utilisé, le metformin ne cause pas le bas sucre de sang.. Cette drogue ne devrait pas être employée si la fonction de rein est anormale. Cette drogue peut être arrêtée pendant peu de jours si vous avez un procédé comme le balayage de CT en utilisant le colorant intraveineux.


Inhibiteurs D'Alpha-Glucosidase

Acarbose (Precose) et miglitol (Glyset), sont les drogues généralement utilisées dans ce groupe et peuvent être employés seul ou en combination avec des sulphonylureas. Ces drogues bloquent la dégradation des hydrates de carbone complexes et retardent l'absorption du glucose de l'appareil gastro-intestinal. La dose devrait être augmentée lentement pour diminuer les effets secondaires de la flatulence et du renversement gastro-intestinal.


Thiazolidinediones

Le groupe de Thiazolidinediones de drogues s'appellent les "sensibilisateurs d'insuline" qui favorisent la prise du glucose par le muscle.

Troglitazone est le premier agent de cette drogue de cette classe qui a été présentée pour le traitement du diabète type-2. Cette drogue ne devrait pas seul être employée. Cette drogue a été retirée de l'en raison du marché des effets secondaires. Rosiglitazone (Avandia). et pioglitazone. sont la drogue plus nouvelle dans ce groupe.


Repaglinide

Cette drogue a un mécanisme d'action semblable aux sulfonylureas et les effets secondaires sont également sylfonylurea resmble. Repaglinide est une option appropriée pour les patients présentant l'allergie grave de sulfa qui ne sont pas des candidats pour la thérapie de sulfonylurea. La drogue est employée seul ou en combination avec le metformin.


Insuline

Quoique les patients du diabète type-2 soient généralement résistants à l'action de l'insuline, cette drogue peut être un choix raisonnable dans quelques situations.


Plus de détails sur les drogues diabétiques

Surveillance à la maison de glucose

Le but du traitement de diabète est de garder votre taux du sucre dans le sang comme près de normale comme possible. Le glucose à la maison de sang surveillant des personnes d'aides avec du diabète pour surveiller leur glucose de sang nivelle tout au long de la journée. Pour des millions d'Américains avec du diabète, l'essai à la maison régulier des niveaux de glucose de sang est critique en commandant leur maladie. L'autocontrôle du glucose de sang (SMBG) est une partie importante du soin et de la gestion des personnes avec du diabète. La première étape est manger un régime sain et de s'exercer régulièrement. La surveillance leur permet de faire les changements immédiats de leur traitement projeter une fois nécessaire.

Il y a une variété de mètres disponibles pour l'usage dans l'essai à la maison de glucose de sang. Il est important d'employer SMBG efficacement et efficacement puisqu'il est une interposition relativement chère et les patients le trouvent souvent est douloureux..

La surveillance supplémentaire du glucose de sang devrait être faite quand :

  • On suspecte du bas sucre de sang
  • Une activité plus physique est faite
  • La perte ou le gain de poids s'est produite
  • Enceinte, ou planification une grossesse
  • On n'est pas sûr au sujet des symptômes de bas sucre de sang
  • Niveaux trop haut ou trop bas
  • Thérapie intensive d'insuline

Prévention du diabète type-2

Votre meilleure chance de prévention de diabète est évitent l'obésité et pour faire l'exercice régulier. Vous devriez éviter les nourritures qui causent des élévations de haute en sucre de sang et devriez manger un régime sain si vous avez le gros risque de développer le diabète que vous pouvez obtenir l'avantage par la prise du metformin (glucophage).

Lecture choisie


Rapport de copyright
Le contenu de cette page Web est protégé. L'action judiciaire peut suivre pour la reproduction des matériaux sans permission.